C’est surtout les coiffeuses qui racontent des potins … par Minger 2019-05-01 08:35:03 |
|
Imprimer |
Comment peut-on régler le problème si l'on ne commence pas à appeler un chat un chat?
Pas tellement les coiffeurs, mais est-ce une façon de passer le message sans passer en cette période de néo-féministe outrancière à l’homme ... » Syndrome misandre donc , mais l’on entend surtout parler de misogynie ! Les deux phénomènes existent , mais la tendance prend le dessus pour cette première !
Notez que là , les féministes de la tendance gaucho ,ne vont pas s’insurger , l’on ne dira pas : Le pape s'adressait à une délégation de coiffeurs et « coiffeuses » mais : et « esthéticiennes » c’est plus cibler les bourgeoises ...
Pour le reste , c’est assez paradoxal d’entendre de telles papoteries papales ...Quand le Pape déconcerte pas , il fait rire …
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|