le rôle de Ratzinger à Vatican 2... par Louisneuf 2019-04-16 16:13:46 |
|
Imprimer |
... est plutôt moderniste. Alors son jugement sur Maria Valtorta manque d'objectivité et de sérieux. Surement qu'elle était trop Catholique à son goût.
voyez l'article sur Ratzinger et Vatican 2 :
ICI
Et pourquoi formuler une condamnation en 1988 sachant que l'Index a été aboli en 1966 ? Les écrits de Maria Valtorta feraient-ils peur au plus haut de la hiérarchie de l'Eglise ? Comme le disait Saint Pie X, les ennemis de l'Eglise ne sont pas qu'à l'extérieur de celle-ci ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|