Expression parfaitement impropre !... par Sacerdos simplex 2019-01-05 19:24:10 |
|
Imprimer |
Comme la lune ne tourne pas sur elle-même, et que sa face visible est toujours tournée vers la terre, la terre est toujours exactement à la même hauteur au-dessus de l'horizon lunaire.
Il n'y a donc jamais le moindre "lever de Terre" visible depuis la lune...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|