Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Expression parfaitement impropre !...
par Sacerdos simplex 2019-01-05 19:24:10
Imprimer Imprimer


Comme la lune ne tourne pas sur elle-même, et que sa face visible est toujours tournée vers la terre, la terre est toujours exactement à la même hauteur au-dessus de l'horizon lunaire.

Il n'y a donc jamais le moindre "lever de Terre" visible depuis la lune...


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Il y a 50 ans par Jean-Paul PARFU  (2019-01-05 19:15:50)
       Expression parfaitement impropre !... par Sacerdos simplex  (2019-01-05 19:24:10)
          Sur le "lever de Terre" par Jean-Paul PARFU  (2019-01-05 19:30:26)
              Comme le temps passe par Jean-Paul PARFU  (2019-01-05 20:20:09)
          Pour les astronautes par Sénéchal  (2019-01-06 14:37:46)
              Oui Merci Sénéchal ! par Jean-Paul PARFU  (2019-01-06 15:05:34)
                  Gene Cernan et Charlie Duke par Jean-Paul PARFU  (2019-01-06 16:00:57)


40 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]