Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Homosexualité dans les séminaires et silence des Evêques
par Meneau 2018-10-20 20:37:36
Imprimer Imprimer


En poste depuis une année seulement au séminaire catholique de l’archidiocèse de Birmingham, il [le père Mardsen] a été limogé en mai dernier par le recteur du séminaire, le chanoine David Oakley, parce qu’il avait recommandé à un séminariste ouvertement homosexuel de quitter le programme de formation.




« À la lumière du scandale McCarrick et du rapport Viganò, il est devenu très clair que les cardinaux, les évêques et les membres du clergé du monde entier sont toujours ouvertement opposés à l’enseignement de l’Église interdisant l’entrée dans la formation au séminaire une orientation homosexuelle »



L'article complet est à lire sur Réinformation TV

Cordialement
Meneau

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Homosexualité dans les séminaires et silence des Evêques par Meneau  (2018-10-20 20:37:36)


61 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]