puisque c'est le Pape du silence qui nous encourage à invoquer par Luc Perrin 2018-09-29 17:15:13 |
|
Imprimer |
l'Archange Saint Michel pour faire l'oeuvre de purification que lui-même se refuse à faire, ne faisons pas la fine bouche et redoublons nos prières.
Que plus de lances tombent pour frapper, sûrement pas un homme de bien et de vraie lumière comme Mgr Vigano, mais tous les prélats du club McCarrick connus et inconnus à commencer par ceux qui conseillent le Pape.
Prions, prions, prions et en même temps plus aucun don pour les impies et les séides du Malin mais orientons notre sensus fidei financier vers les oeuvres de la vraie évangélisation, pas celle des James Martin- Thomas Rosica - Martini-Kasper et autres Wuerl-Cupich etc.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|