Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ruse
par Aigle 2018-09-11 21:09:00
Imprimer Imprimer

J'ai souvent noté que les réformateurs sont habiles et organisés...et que les conservateurs sont des gros naïfs qui pensent souvent pouvoir l?emporter par la seule force de leurs arguments ...

Culture trotskiste ?

En tout cas ce problème existe aussi dans le clergé !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Histoire de la démission de Mgr Lefebvre (1) par Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X  (2018-09-11 14:57:49)
      Voir aussi Fideliter n°244 par Mingdi  (2018-09-11 15:15:22)
          Mais Côme de Prévigny par Jean-Paul PARFU  (2018-09-11 16:42:05)
              Fideliter par Jean-Paul PARFU  (2018-09-11 16:43:47)
                  Sommaire du n° 244 par La Porte Latine  (2018-09-11 18:40:20)
              Détrompez-vous... par Candidus  (2018-09-11 17:06:43)
      un article de votre serviteur a fait le point par Luc Perrin  (2018-09-11 17:18:27)
          Ruse par Aigle  (2018-09-11 21:09:00)
      Trop d' outsiders ne savent pas par AVV-VVK  (2018-09-11 21:24:22)


10 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]