Remplacer un mari absent par PEB 2018-06-27 19:43:04 |
|
Imprimer |
Le magistère ne préconise pas pour rien que Monsieur doit s'occuper de Madame. Or, Monsieur avait la banque sans frontière comme maîtresse possessive si on en crois nos Propagandastaffel.
La toute-puissante fille Trogneux (bonne bourgeoise amiénoise du chocolat) sut, en revanche, s'imposer au côté de notre très cher leader bien-aimé comme une auxiliaire indispensable à ses très nobles ambitions pour notre grande nation, par laquelle la pensée de notre vénéré chef éclaire la planète de toute sa clairvoyance.
(C'est bon ou je n'en fait pas un trop pour le boss?)
Sinon, l'adultère est une structure de péché auquel même la victime peut participer par carence sinon par insuffisance.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|