Une fête patriotique crypto-identitaire par PEB 2018-05-30 17:15:46 |
|
Imprimer |
Le souchien d'extraction gauloise revit volontiers la France éternelle en se plongeant dans le temps jadis. Avec le village médiéval, ses sens vont retrouver le goût de la nation de toujours. La messe pontificale incarnera la spiritualité et le grand cortège du Sacre lui fera revivre les heures les plus lumineuses de notre Histoire.
Moins de risque, je pense, qu'à Orléans. Les "marginaux" de service seront plutôt dans le genre biker sudiste ou Écossais des clans.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|