Exact ! par Quodvultdeus 2018-03-14 16:05:45 |
|
Imprimer |
Bravo à M. Tabudeux et à Sic transit. En espérant que ces précisions seront respectées par le plus grand nombre.
Il serait bien, également, qu'on n'écrive plus si il mais s'il : par exemple, s'il vous plaît.
Et félicitations à M. Tabudeux pour une espace. En effet, ce mot, habituellement masculin, est féminin dans ce cas précis.
Et pour compléter la remarque de Sic transit à propos des signes doubles (;:!?), l'espace qui les précède est propre à la langue française. Ce n'est pas le cas dans les autres langues (du moins dans celles que je connais).
Et pendant que j'y suis, merci à M. Tabudeux pour tout ce qu'il a pu faire pour rendre le FC accessible à tous. S'il m'a fallu m'en passer pendant plusieurs semaines, je suis heureux depuis hier d'y avoir accès de nouveau.
Quodvultdeus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|