je n'ai pas choisi ... par Louisneuf 2018-02-06 15:40:39 |
|
Imprimer |
... les serveurs opennic. Mais vous avez raison à chaque problème sa solution. J'essaye simplement d'aider... si possible. Le problème de certains rencontrer sur ce site viens peut-être de leur PC et d'une éventuelle mise à jour de quelques logiciels ou de leur navigateur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|