Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

N'oubliez pas
par Jean-Paul PARFU 2018-01-02 20:49:11
Imprimer Imprimer

quand même qu'il s'agit ici d'une image tirée du film "Mission", donc d'une superproduction hollywoodienne. Je ne suis pas certain que Roland Joffé, le metteur en scène, Jeremy Irons et Robert de Niro, les deux principaux acteurs du film, soient de grands "rubricistes" !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les Réductions Jésuites au Paraguay (1ère partie) - Abbé Xavier Beauvais par La Porte Latine  (2018-01-02 16:32:49)
      Le port de l'ostensoir par Candidus  (2018-01-02 16:50:46)
          [réponse] par Yves Daoudal  (2018-01-02 17:57:24)
              Merci par jean-marie dobrée  (2018-01-02 17:59:57)
              Donc selon vous... par Candidus  (2018-01-02 20:07:48)
                  N'oubliez pas par Jean-Paul PARFU  (2018-01-02 20:49:11)
                  Mais vous ne voyez donc pas par Yves Daoudal  (2018-01-03 10:54:30)
                      Oui exact ! par Jean-Paul PARFU  (2018-01-03 10:56:02)
                      Très beau par Alicia89  (2018-01-06 19:12:24)
      De plus, il manque le Dais par Emmanuel  (2018-01-02 22:50:34)
          Cela dit... par Noche que guiaste  (2018-01-02 23:06:32)
              Mais ces processions existent toujours.... par Philippe F.  (2018-01-04 10:14:25)
                  J'entends bien... par Noche que guiaste  (2018-01-04 20:17:11)
          A Lourdes par PEB  (2018-01-03 00:21:15)


114 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]