Vous perdez la raison BK par Jean-Paul PARFU 2017-12-16 19:38:21 |
|
Imprimer |
Et encore une fois, le Luthéranisme n'est pas une simple désobéissance aux autorités, comme vous ne cessez de le répéter bêtement.
Le Luthéranisme, c'est malheureusement beaucoup plus grave que cela. C'est tout simplement la religion de la sortie de la religion !
Aujourd'hui, nous avons un cardinal-archevêque qui vend un terrain aux musulmans, afin qu'ils y construisent une mosquée géante et votre seule réponse est qu'on est un protestant, un hérétique et un apostat si on n'est pas d'accord et si l'on critique ce prélat.
Vous rendez-vous compte de votre nuit ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|