Je me permets de réagir par Pueri Dominum 2017-12-11 14:05:26 |
|
Imprimer |
à vos propos qui sont assez éloignés de la vision que l'on peut avoir de l'Eglise. N'êtes-vous donc pas convaincu que l'Eglise est "Une, Sainte, Catholique et Apostolique" ? et qu'à ce titre elle jouit d'un statut particulier aux yeux de Dieu ? Un statut qui la préserve d'avoir à sa tête un homme tel que vous le décrivez dans votre message ?
"Mais voyant que le vent était fort il eut peur; et, comme il commençait à s'enfoncer, il s'écria : Seigneur, sauve-moi ! Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit : Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Pueri Dominum.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|