Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je rêve!
par Miserere 2017-11-01 14:37:34
Imprimer Imprimer

Les vapeurs de mes 10 pintes de Guiness sont remontés jusqu'à vous?

C'est la fermentation qui vous vire vers le sédévacantisme?


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ils ont osé...nous aussi par La Porte Latine  (2017-11-01 09:27:45)
      En tout cas par Aigle  (2017-11-01 09:29:23)
          Heureusement! par Miserere  (2017-11-01 10:15:12)
          Il reste par Rémi  (2017-11-01 11:52:12)
      Merci de cette information par Aigle  (2017-11-01 09:33:58)
          est-il le pape ? par jejomau  (2017-11-01 13:42:57)
              Je rêve! par Miserere  (2017-11-01 14:37:34)
                  La question posée est... par Bruno d Epenoux  (2017-11-01 17:29:30)
                  non point de sédévacantisme par jejomau  (2017-11-01 17:39:36)
                  Même si par Steve  (2017-11-02 23:24:29)
      pas les "fous" par Regnum Galliae  (2017-11-02 11:31:46)
      J'ai une idée... par Pétrarque  (2017-11-02 23:23:13)


109 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]