La boutique de l’Espérance, partenaire historique du Forum catholique !
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

vous oubliez la possible collusion entre O Bama et François
par jejomau 2017-10-22 18:35:34
Imprimer Imprimer

cinq journalistes catholiques, du journal catholique américain de sensibilité traditionaliste Remnant, ont demandé au nouveau président américain de lancer une enquête sur des possibles collusions entre le Parti Démocrate de l’ère Obama et les circonstances qui ont conduit à l’abdication de Benoît XVI et à l’élection de François.

« Plus précisément, nous avons des raisons de croire qu’un « changement de régime » du Vatican a été conçu par l’administration Obama. »




Maurizio Blondel dit ceci dans Benoit-et-moi:

Je pense que Ratzinger a été contraint de démissionner par un complot étudié et planifié par la finance internationale, par une campagne féroce de diffamation de l’IOR et par le blocage des comptes de la banque vaticane (*). Benoît XVI a toujours été présenté comme un Pape ami de l'Amérique, mais dans les faits, ce n’était pas le cas. Il fallait l'éliminer car il fallait un Pape qui parlât moins de questions éthiques et davantage de climat et d'autres questions en ligne par exemple avec l'agenda Obama. L'histoire nous dira un jour quels ont été les pouvoirs forts qui ont comploté contre Ratzinger pour le faire sortir de la scène. Est-ce un hasard si tous les guichets du Vatican sont redevenus actifs dès sa renonciation au siège de Pierre? »



Il y a donC bien de part et d'autre un faisceau concordant d'indices similaires qui, pour certains observateurs vont dans le même sens.

Maintenant, le positionnement récent de François en faveur des Gays (nomination de cardinaux ouvertement homosexuels et attributions de postes en faveur de jésuites ouvertement positionnés en faveur des Gays) y est peut-être aussi lié.

En effet, O Bama soutenait les LGBT politiquement, financièrement au plan mondial.

Er il existait déjà un lobby gay caché au sein de l'Eglise. Voici :

9. Au sein même de l'Eglise s'est fermé un courant, constitué par des groupes de pression aux appellations diverses et de dimensions variées, qui tâche de se faire passer comme le représentant de toutes les personnes homosexuelles qui sont catholiques. En fait, ses adhérents sont pour la plupart des gens qui ignorent l'enseignement de l'Eglise ou cherchent d'une manière ou d'une autre à le saper. On tente de réunir sous l'égide du Catholicisme des personnes homosexuelles qui n'ont aucune intention d'abandonner leur comportement homosexuel. Une des tactiques utilisées consiste à affirmer, d'un ton de protestation, que toute critique ou réserve à l'égard des personnes homosexuelles, de leur activité et de leur style de vie, est purement et simplement une forme de discrimination injuste.

On assiste même, en certaines nations, à une véritable tentative de manipulation de l'Eglise pour obtenir le soutien, souvent bien intentionné, de ses pasteurs en faveur d'un changement des normes de la législation civile. Et cela, en vue de mettre celle-ci en accord avec les conceptions de ces groupes de pression selon lesquels l'homosexualité est une chose parfaitement inoffensive sinon tout à fait bonne. Bien que la pratique de l'homosexualité représente une menace sérieuse pour la vie et le bien-être d'un grand nombre de personnes, les protagonistes de ce courant ne renoncent pas à leur action et refusent de prendre en considération l'étendue du risque qui y est impliqué.

L'Eglise ne peut manquer de se préoccuper de tout cela et maintient donc fermement à ce sujet sa position claire, qui ne peut être modifiée sous la pression de la législation civile ou de la mode du moment. Elle s'inquiète sincèrement aussi de tous ceux qui ne se sentent pas représentés par les mouvements en faveur de l'homosexualité, comme de ceux qui pourraient être tentés de croire à leur propagande trompeuse. Elle est consciente que l'opinion selon laquelle l'homosexualité serait équivalente à l'expression sexuelle de l'amour conjugal ou aussi acceptable qu'elle, a un impact direct sur la conception que la société a de la nature et des droits de la famille, et met ceux-ci sérieusement en danger.

Congrégation pour la Foi



Dénoncé par le cardinal Ratzinger, celui devenu pape était véritablement celui qu'il "fallait abattre" car il était devenu l'ennemi n° 1 ... Pour ce lobby.





     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Ce qui a précédé la renonciation de Benoît XVI par Chicoutimi  (2017-10-22 09:48:01)
      C'est clair que c'est très louche ! par Jean-Paul PARFU  (2017-10-22 11:37:45)
          Ce n'est probablement pas qu'il ait eu "peur des loups", mais par Sacerdos simplex  (2017-10-22 13:11:17)
      Ce dont je suis a present convaincu.... par Pol  (2017-10-22 12:26:21)
      vous oubliez la possible collusion entre O Bama et François par jejomau  (2017-10-22 18:35:34)
          Soit vous avez un problème par Rémi  (2017-10-22 19:09:24)


218 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]