Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

30/09 Vénérable Alfred Pampalon
par ami de la Miséricorde 2017-09-30 10:51:57
Imprimer Imprimer



Biographie du Vénérable Alfred Pampalon

Neuvaine au Vénérable Alfred Pampalon

PRIÈRE AU VÉNÉRABLE ALFRED PAMPALON
PATRON DES ALCOOLIQUES ET DES TOXICOMANES
(pour usage privé)

Cher Père Alfred, je t’adresse ma prière, je te crie ma souffrance. Viens à mon secours, obtiens-moi les faveurs que je désire.
Tu es le protecteur reconnu des personnes qui souffrent dans leur corps, dans leur cœur et dans leur âme.
Tu t’occupes spécialement des alcooliques et des toxicomanes; tu es leur protecteur vénéré. Tu as libéré tant de personnes de la dépendance de la drogue et de la boisson.
Libère-moi aussi de ce mal, je t’en prie, et libère les personnes que je te recommande, surtout les membres de ma famille.
Je viens à toi avec confiance. Je te prie pour moi et pour ceux et celles qui me sont chers. Étends ton assistance à toute l’Église et au monde entier. Amen.

Source reflexionchretienne.e-monsite.com

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 30/09 St Jérôme de Stridon par ami de la Miséricorde  (2017-09-30 10:44:23)
      30/09 Vénérable Alfred Pampalon par ami de la Miséricorde  (2017-09-30 10:51:57)
          Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas More par ami de la Miséricorde  (2017-09-30 10:56:15)


186 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]