Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nouveau film "Planète des singes" antichrétien insidieusement
par Aétilius 2017-08-10 00:11:11
Imprimer Imprimer

Venant de voir le nouveau film de la Planète des singes, "La suprématie", je m'étonne que personne ne semble avoir relevé le côté insidieusement antichrétien de ce dernier.

En gros, les (gentils) singes doivent désormais lutter contre une armée d'humains qui cherchent à les détruire, dirigés par un colonel cinglé, inhumain et odieux, sorte de suprémaciste blanc survivaliste au violent racisme anti-singe, pour qui seule la survie du groupe compte, au mépris de la vie de chacun.

Alors que durant longtemps on parle de lui sans le voir, lorsqu'enfin il apparaît, caricature du psychopathe, la caméra zoome sur un crucifix qu'il porte au cou, et que l'on revoit plusieurs fois au cours du reste du film.

Imaginez ce qui adviendrait si la croix était un croissant islamique, ou plus blasphématoire, une étoile de David !

Ensuite, le taré (on est manipulé pour se mettre du côté des singes du début à la fin du film, ce qui est très malsain) parle de guerre sainte contre les singes.

La suite dans le message suivant.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau film "Planète des singes" antichrétien insidieusement par Aétilius  (2017-08-10 00:11:11)
      Dieu le Père, sadique tuant son fils pour sauver l'humanité par Aétilius  (2017-08-10 00:18:55)
          Appel subliminal à la haine contre les chrétiens, nouveaux Egyptiens de Pharao [...] par Aétilius  (2017-08-10 00:28:50)
          On continue dans la même veine par Candidus  (2017-08-10 00:37:16)
              Être par Jean Ferrand  (2017-08-10 07:03:49)
      C'est pas nouveau par JFB33  (2017-08-10 19:22:34)


82 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]