¿... par Sacerdos simplex 2017-04-25 22:19:07 |
|
Imprimer |
Que voulez-vous dire ?
Que moi, je me comporte comme un Cauchon ?
Mais je n'ai fait que répondre à la question de Paterculus, qui se demandait si c'était réellement une déclaration des Evêques ou du journaliste.
J'ai juste mis un lien, sans aucun commentaires.
Ou bien vous compariez quelqu'un d'autre à Cauchon ?...
Un simple prêtre (perplexe de surcroît).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|