Jeudi saint :
19h00 messe solennelle du soir en la Cène du Seigneur suivie de l’Heure sainte jusqu’à 22h00.
Vendredi saint :
15h00 Chemin de croix
17h00 CÉRÉMONIE LITURGIQUE SOLENNELLE DU VENDREDI APRÈS-MIDI EN LA PASSION ET LA MORT DU SEIGNEUR (DE SOLEMNI ACTIONE LITURGICA POSTMERIDIANA IN PASSIONE ET MORTE DOMINI) : lectures, Oraisons solennelles, adoration solennelle de la Croix, communion, cérémonie suivie des complies
Samedi saint :
9h00 Ténèbres
21h00 Vigile pascale : De benedictione novi Ignis (bénédiction du Feu nouveau) ; De benedictione cerei paschalis (bénédiction du cierge pascal) ; De solemni processione et de præconio paschali (procession et annonce de la Pâque) ; De lectionibus (lectures) ; De renovatione Promissionum Baptismatis (renouvellement des promesses du baptême) ; De Missa solemni Vigiliæ paschalis (messe solennelle de la Vigile pascale).
Dimanche de Pâques :
11h00 Messe de la Résurrection
Célébrants : MM. les abbés Jean-Christophe PELEGRI et Alexis CAMPO (chapelain & chancelier), prêtres incardinés dans le diocèse de Fréjus-Toulon
Cérémonies dans la forme extraordinaire du rit romain avec chant grégorien
Accès, plan, etc. sur le site internet
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !