vous répondez à une question que je n'ai pas posée par Arnaud.B. 2017-02-20 14:26:48 |
|
Imprimer |
je n'ai pas demandé si l'église était coupable en réduisant à l'état laic un prêtre
j'ai demandé si le prêtre lui même, commettait un péché en demandant à être réduit à l'état laic
il a demandé le sacerdoce
il demande à quitter le sacerdoce
et ce ne serait pas un péché.
selon vous cet homme ne commettrait donc pas de péché ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|