J'aimerais y aller pour un drame familial par Ewondo 2017-02-12 10:37:20 |
|
Imprimer |
Qui remonte à 1950 au Cameroun ... pour l'anniversaire de ma sœur aînée, trois ans, au mois de mai, ma mère avait organisé un goûter d'enfants, d'une quinzaine, j'étais personnellement dans mon berceau, âgé de six mois.
A la fin de la semaine suivante, sur les quinze bambins, onze étaient rappelés à Dieu ... un des enfants avait la toxicose, maladie infantile hyper contagieuse qui ne se soignait pas à l'époque. J'aurais été le plus vulnérable, et en dépit des câlins reçus par tous les enfants, je n'ai rien eu, mais ma sœur en est morte, hélas !
Je demanderai à cette occasion une messe pour ces onze tout-petits.
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|