Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Qu'en aurait pensé leur fondateur?
par AVV-VVK 2016-12-09 21:51:35
Imprimer Imprimer


De l' "euphorie" chez les Pères Blancs. Eux aussi sont des conciliaires (comme moi): qui a finalement raison? Une grande question, je sais. Mais où est le MALENTENDU? Le concile, l'esprit du concile, l'herméneutique de cet esprit, etc? Décourageant.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Qu'en aurait pensé leur fondateur? par AVV-VVK  (2016-12-09 21:51:35)
      Ils en auraient pensé par Justin Petipeu  (2016-12-09 22:03:14)
      en les regardant par jejomau  (2016-12-09 23:19:26)
          Ce cloaque est avant tout "absurdus", au sens propre du terme. par Scrutator Sapientiæ  (2016-12-12 07:18:21)
      Qui leur a dit qu'il faut "être et agir comme tout le monde" ? par Scrutator Sapientiæ  (2016-12-12 07:09:32)


181 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]