Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais c'est quoi ce délire ?
par Nemo 2016-11-16 11:41:26
Imprimer Imprimer

L'histoire que vous citez est grand guignolesque. Maintenant c'est un prêtre damné qui revient sur terre pour condamner la nouvelle messe.

On devrait exploser de rire. Mais j'ai honte de voir de pareilles supercheries, âneries dignes de la plus folle bigote qui ait jamais existé pour défendre une cause juste. Quelle honte.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Elle voulait voir le Saint Esprit par Castille  (2016-11-15 06:28:53)
      c'est étrange par Christian  (2016-11-15 07:13:32)
      "voir le Saint Esprit" ? par Regnum Galliae  (2016-11-15 11:20:11)
      C'est-à-dire que castille.... par le torrentiel  (2016-11-15 17:02:59)
          Le prêtre transfuge est certainement très malheureux par Castille  (2016-11-15 23:37:32)
              Si vous le dites, par le torrentiel  (2016-11-16 02:44:16)
                  "témoignage" d'un prêtre damné par Regnum Galliae  (2016-11-16 10:57:52)
                      Mais c'est quoi ce délire ? par Nemo  (2016-11-16 11:41:26)
                          absolument pas, vous n'avez pas compris par Regnum Galliae  (2016-11-16 11:53:59)
                              Sans doute, mais il semble par Jean-Paul PARFU  (2016-11-16 13:08:24)
                      Confession par Mingdi  (2016-11-17 12:10:59)
                          Inutile d'insister sur ce texte par Nemo  (2016-11-17 12:26:40)
                              Le Torrentiel, Le purgatoire commence sur la terre par Castille  (2016-11-17 22:08:41)


6 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]