bonjour ! par benedetto 2016-11-05 14:51:02 |
|
Imprimer |
Bonjour,
merci.
Aujourd'hui commence ma participation nominative à ce forum que je consulte depuis six mois environ, je ne vous cache pas que je me disais parfois après quelques jours : "comment vont mes amis de 'lfc'?".
Je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est mon amour pour Notre Seigneur Jésus Christ, Sa Sainte Mère, sans oublier saint Joseph, bien sûr. J'espère que le reste en découle.
La connaissance de ce que vous avancez est souvent pointu, voire technique, récemment converti, je ne suis pas à ce niveau de connaissance. Je connais le Missel de 1962 et aussi celui de 1957.
Merci.
M. Benoît Echalier, benedetto
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|