Voulez-vous soutenir le Forum Catholique ?
[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Traduction Google
par zejack 2016-11-02 15:51:39
Imprimer Imprimer

Traduction rapide de Google.

_______________________________________________________
Mgr Piero Marini, maître de cérémonie Papa John Paul II, frappé dans la nuit de dimanche à lundi d'un accident vasculaire cérébral, est maintenant hospitalisé à pronostic réservé à l'hôpital Anna Rizzoli à Lacco Ameno. Marini est arrivé à l'hôpital autour de Lacco à 7,00 hier matin. Le représentant du Vatican a longtemps été un invité de la paroisse du Bon Pasteur à Ischia. Et 'ici que sur le sol de la pièce où il se trouvait Don Antonio Angiolini a trouvé impuissant et semiconscious.
Immédiatement aide a été confiée au premier soin d'un médecin proche de Curie d'Ischia. Pour le médecin, il y avait pas de doutes: Piero Marini avait subi un accident vasculaire cérébral. admission Inévitable à l'hôpital. Immédiatement ordonné le transfert à l'hôpital Anna Rizzoli. Ici, le grand prêtre a été soumis à toutes les visites chez le médecin et les soins habituels. En attendant l'issue de la deuxième TAC il a déjà été alerté au Vatican. A son ami fraternel latéral jamais Luigi Mazza qui ne voulait pas quitter, même pour un moment.
A la fin de l'investigation clinique de l'archevêque reste sous surveillance étroite au département de chirurgie de Lacco Ameno. L'instabilité de son état et les changements continus dans les soins de la pression sur la santé. Il y a des spéculations de son transfert à Gemelli de Rome pour un maximum de mercredi prochain. Le risque est réel et reste malgré demeure sous surveillance médicale constante. augmente de façon significative en raison des fluctuations des prix des valeurs de pression mesurées lors des visites périodiques de risque. Fort BPV [changements de long terme la pression artérielle] peut se révéler être un puissant prédicteur de l'état du patient et aussi le traité et souligne en outre l'importance non seulement pour atteindre, mais aussi de maintenir un contrôle stable de BP dans le long termine.La son état reste délicat.
L'archevêque a toujours été un grand admirateur et amoureux de l'île d'Ischia a fait sa destination de choix propitiatoire grands événements et des visites uniques. Aujourd'hui est en sécurité grâce à notre CCU, ainsi que la rapidité et l'orientation des prêtres du Bon Pasteur, celui que les politiciens et les responsables de l'ASL veulent supprimer.

TROIS ET PAPI CEREMONIES BULKY
Piero Marini, le vieux maître des célébrations liturgiques pontificales sous Jean-Paul II, après vingt ans passés aux côtés du pape polonais, en 2007 reste également à côté du pape Benoît XVI.
Il y a seulement quatre jours François l'a nommé parmi les membres de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements a conduit par le cardinal Robert Sarah.
Entre François et l'ancien maître de cérémonie est l'harmonie: Piero Marini assiste souvent à Santa Marta, a participé à plusieurs reprises dans les masses du matin du pape Bergoglio et est l'un des «conseillers» les plus fiables. Sans surprise, certains voient sa main dans l'enlèvement de tous les bureaux de conseil des célébrations liturgiques ont eu lieu à la fin Septembre 2013.
Piero Marini, en fait, est le créateur du grand événement "liturgique" en cette saison Wojtyła a trouvé la consécration:. Concerts, messes dans les stades, les chanteurs qui effectuent leur répertoire devant le Pape Pour finir dans le coin, le chant grégorien, la silence dans la célébration, le latin. Sans parler de l'abandon des fauteuils et des trônes, bougeoirs préconciliaires, chasubles et trompettes pour signaler le début de l'pontificaux solennelle. Un cauchemar, en bref, que dire aux experts du Vatican, pour ceux qui avaient réjoui et avait calmé avant que les travaux de la reprise effectuée par Ratzinger et ses plus proches collaborateurs.
Et «aucun doute que Piero Marini, évêque depuis 1998, est à des années-lumière de la sensibilité benedettiana liturgique. Pas par hasard, en 2007 (deux ans après l'élection), Benoît XVI l'a remplacé par un autre Marini, Guido, de l'archidiocèse de Gênes (celui en forme par le conservateur cardinal Siri). Piero Marini est un étudiant et proche collaborateur de Mgr Annibale Bugnini, avec qui il a travaillé sur la réforme des cérémonies liturgiques établies par le Conseil. Bugnini était depuis 1964 le secrétaire de la commission spéciale pour étudier précisément ce qui est pas par hasard appelé «la réforme de la réforme». L'histoire papale est là pour tout voir.
Le vent est également modifié à Mgr Marini, démontrent les nombreuses interventions qui ont vu protagoniste ces derniers mois et immédiatement après la nomination de Bergoglio. En Avril, juste un mois après l'élection de François, l'ancien maître de cérémonie a déclaré que «l'Eglise vit l'espoir après des années de peur" il y a seulement quatre jours ses nouvelles fonctions conférées par le pape argentin.

BIOGRAPHIE
Piero Marini (Valverde, le 13 Janvier 1942) est un archevêque catholique italien, depuis le 1er Novembre 2007, le Président du Comité pontifical pour les Congrès eucharistiques internationaux et ancien maître des célébrations liturgiques pontificales de 1987 à 2007.
ildispariquotidiano.it


  Envoyer ce message à un ami


 Liyurgie:Mgr Marini hospitalisé par Jean Kinzler  (2016-11-01 20:54:06)
      Vraiment très étrange.. par Justin Petipeu  (2016-11-01 21:35:38)
          Et le tremblement de terre de dimanche matin, ressenti à Rome par Athanase  (2016-11-01 21:44:44)
              le hasrad n'existe pas par jejomau  (2016-11-01 22:28:22)
          Cela fait penser au destin de Fidenzio Volpi par Candidus  (2016-11-02 19:11:18)
      Des italophones pourraient-ils avoir l'amabilité de nous traduire cette prose? par Ubique Fidelis  (2016-11-01 23:55:28)
          Traduction Google par zejack  (2016-11-02 15:51:39)
              Assez !!! par Nemo  (2016-11-02 17:33:08)
                  Il devrait y avoir un règle sur le FC : par Candidus  (2016-11-02 18:57:56)
                      Et le Patron par Rémi  (2016-11-02 20:02:19)
                          Il est vrai, mon cher Rémi par BK  (2016-11-02 20:06:24)
          Y a rien à comprendre par Bertrand  (2016-11-02 17:36:00)


141 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]