Confessions par Guillaume Ferluc 2016-11-02 08:26:56 |
|
Imprimer |
Bonjour Athanase,
À Saint-Pierre, il y a des confessions en permanence : nous devons voir avec les services de la basilique comment nous organiser pour permettre aux fidèles d'y accéder tout en pouvant regagner leur place ensuite.
Il y avait des confessions à la Trinité des Pèlerins mais les confessionnaux sont hors de la vue des fidèles : il faut que l'on prenne l'habitude de faire une annonce avant les célébrations ou bien que M. le Curé accepte de mettre un panneau fléché au fond de l'église. Je lui en parlerai.
Merci de votre observation en tout cas !
GF
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|