Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

18 sur 25 ont communié dans la bouche
par Castille 2016-10-31 11:08:18
Imprimer Imprimer

Ce matin j'ai du prendre une messe NOM dans une des paroisses du doyenné le plus gauchiste de Paris. J'évite car ils me cassent le coeur toujours avec une nouvelle trouvaille empruntée a la chose protestante.

Eh bien j'ai bien compté 18 ont communié dans la bouche. Je ne les fréquente plus assez pour comprendre a quoi serait due cette évolution, dont il faut se réjouir, de toute façon.

Même si le "Bonne Journée" et les blagues du vieux prêtre de 92 ans sont toujours aussi inutiles. Car Allez dans la paix du Christ est plus fort que son souhait.

Rendons grâces au bon Dieu, pour ce bon changement.

O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours a Vous"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 18 sur 25 ont communié dans la bouche par Castille  (2016-10-31 11:08:18)
      merveille ! par FerdinandP  (2016-11-01 13:31:01)


77 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]