La CEF organise une journée de prière et de pénitence par Jean Kinzler 2016-10-19 17:11:28 |
|
Imprimer |
La Conférence des évêques de France organise une journée de prières pour les victimes d'abus sexuel. Elle aura lieu le 7 novembre prochain.
La Conférence des évêques de France (CEF) organisera une "journée de prière et de pénitence" pour les victimes d'abus sexuels le 7 novembre, après des mois de révélations d'affaires de pédophilie dans plusieurs diocèses français, dont celui de Lyon, a indiqué la CEF vendredi.
Le principe de cette journée mondiale avait été annoncé le 12 septembre dernier par le Vatican, à l'initiative du pape François, qui a confié à chaque conférence épiscopale le choix de la date et des modalités.ici
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|