Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci à l’évêque de Rome, chouchou des médias e tutti quanti !
par Boanergues 2016-10-15 14:17:56
Imprimer Imprimer

A quoi joue François ?

Il se réclame du titre d’évêque de Rome, jouant les pauvres, occupant la Casa Santa Marta (città del Vaticano) et non les appartements pontificaux, mais ensoutané de blanc il joue néanmoins au pape nommant archevêques et cardinaux qui plaisent à ses idées modernistes et envoyant sur une voie de garage ceux qui ne lui plaisent pas !

Voici un exemple de la façon, indigne du titre de « vicaire du Christ », avec laquelle François, le faux « Poverello » a traité la Belgique, pays autrefois catholique, tombée en décrépitude maçonnique, dont les églises et les séminaires sont vides ou presque, et, à quelques exceptions près, les messes ne sont plus que parodies folkloriques de la Sainte Eucharistie !

Mgr Léonard fut archevêque de Malines-Bruxelles, mais il ne fut jamais nommé cardinal parce que trop proche de la Tradition !

Par contre, Mgr De Kesel vient d’être élevé à la pourpre cardinalice peu après avoir été nommé archevêque. Cela tient de la provocation, car ce moderniste n’est autre que le fils spirituel de l’abominable cardinal Danneels qui a enterré le catholicisme en Belgique, cardinal intriguant régulièrement au Vatican et proche de François… !

De Kesel est la réplique de l’évêque Johan Bonny qui fut cité parmi les prétendants à la pourpre cardinalice. Voici ce que je lis ce matin sur le site belge « Skynet, le site le plus populaire de Belgique ». Je reproduis, texto, l’article car sur une journée les références disparaissent du site !

Dans un livre qui vient de paraître chez l'éditeur Lannoo, l'évêque anversois Johan Bonny plaide pour la reconnaissance par l'Eglise catholique de l'amour entre personnes homosexuelles, lesbiennes et bisexuelles (holebi). En septembre 2014, Mgr Bonny avait fait sensation en adressant une lettre au Vatican dans laquelle il appelait déjà l'Église catholique à abandonner son attitude "défensive" envers l'accueil des homosexuels. "Ne devrait-on pas évoluer vers une variété de rituels par lesquels nous pourrions reconnaître du point de vue ecclésiastique et religieux l'amour entre homosexuels? ", dit-il dans ce nouvel ouvrage. L'évêque anversois aborde un autre sujet délicat, celui de la communion des personnes séparées ou divorcées. "Même ceux qui ont divorcé et se sont remariés ont besoin d'être nourris pour poursuivre leur chemin de vie en tant que chrétiens", estime-t-il.

Le groupe ultra catholique Pro Familia a déjà manifesté son opposition aux propos de l'évêque et a annoncé son intention de "porter plainte à Rome", estimant qu'il n'est pas possible pour l'Eglise de reconnaître les relations homosexuelles
.

Cette prise de position est reprise dans une des rubriques de « La Porte Latine de ce 14 octobre 2016 sous le titre « Triste histoire belge » et dont voici le lien :

http://laportelatine.org/vatican/sanctions_indults_discussions/025_25_06_2016/11_10_2016_bonny_vs_morale_catholique.php

Merci François, « poverello » ma.. di spirito ! Vous enfoncez la Belgique dans le modernisme répugnant que seule la franc-maçonnerie applaudit !


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Merci à l’évêque de Rome, chouchou des médias e tutti quanti ! par Boanergues  (2016-10-15 14:17:56)


37 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]