Voulez-vous soutenir le Forum Catholique ?
[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les nationalistes (clandestins) adressent une mise en garde claire et nette aux musulmans de Corse
par CMdelaRocca 2016-07-28 08:29:23
Imprimer Imprimer



En réplique au dernier attentat, par un communiqué reçu mercredi à la rédaction Corse-Matin d'Ajaccio, les nationalistes par la voie de la branche clandestine du FLNC dit du 22-Octobre reviennent sur les attentats islamistes commis ces derniers mois en France et dans le monde.

L'organisation adresse un triple message "aux musulmans de Corse", "aux islamistes radicaux de Corse" et "à l'Etat français".

Aux premiers, le FLNC demande de "prendre position en manifestant contre l'islam radical (...) en signalant les dérives ... de jeunes désœuvrés, tentés par la radicalisation".

S'adressant aux "islamistes radicaux" qualifiés de "prêcheurs de la mort" : "Votre philosophie moyenâgeuse ne nous effraie pas (...) Sachez que toute attaque contre notre peuple connaîtrait de notre part une réponse déterminée sans aucun état d'âme."

Enfin, les militants du 22-Octobre pointent la responsabilité de l'Occident - et donc de la France - dans la situation actuelle au Moyen-Orient.

Corse-Matin


  Envoyer ce message à un ami


 Les nationalistes (clandestins) adressent une mise en garde claire et nette aux  [...] par CMdelaRocca  (2016-07-28 08:29:23)


39 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]