Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Réflexions sur les homo-djihadistes
par Sixte 2016-07-19 23:28:06
Imprimer Imprimer

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais une bonne partie des derniers tueurs islamistes, que ce soit en France ou aux Etats-Unis, avaient apparemment de fortes tendances homosexuelles, fréquentant les bars gays et autres lieux du même acabit.

Pour celui de Nice, je viens par exemple de tomber sur l'article suivant, de l'OBS :

Installé Route de Turin, dans un petit immeuble de quatre étages, Mohamed Lahouaiej Bouhlel, "obsédé" par son apparence physique depuis son enfance, s’était jeté dans le sport et les anabolisants. Selfies à gogo. Le prédateur était en chasse. Hommes, femmes… Jeunes ou vieux, qu’importe. L’appétit sexuel de Mohamed Lahouaiej Bouhlel n’avait pas de limite. Les enquêteurs ont auditionné un homme de 73 ans, présenté comme son principal amant.

(cf.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/mohamed-lahouaiej-bouhlel-avant-la-folie-meurtri%c3%a8re-la-salsa-et-la-s%c3%a9duction/ar-BBuurCQ?ocid=spartanntp)
Quelqu'un a-t-il une explication sur ce qui peut paraître de prime abord paradoxal, l'islam rejetant l'homosexualité violemment...?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réflexions sur les homo-djihadistes par Sixte  (2016-07-19 23:28:06)
      L'auteur du livre "KGB"... par Sacerdos simplex  (2016-07-19 23:49:01)
      La radicalisation , là est la racine du mal avant tout ! par Minger  (2016-07-20 05:45:02)
      on peut y voir aussi par PLC  (2016-07-20 10:39:06)
      Il n'y a pas que l'islam là-dedans... par Lamy  (2016-07-20 13:02:54)
          Pourquoi "désincarnée ..." et "désespérante" ? par In cruce salus  (2016-07-20 17:33:09)
      Pour y répondre par Philippilus  (2016-07-20 22:33:20)
      Je vous suggère la lecture de cet article. par Scrutator Sapientiæ  (2016-07-20 23:27:39)
      Je vous suggère la lecture de ces articles. par Scrutator Sapientiæ  (2016-07-20 23:58:57)
          Sans le secours de la Grâce par PEB  (2016-07-21 16:49:29)


161 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]