Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Nous sommes d'accord avec tout cela
par Jean-Paul PARFU 2015-11-16 08:21:04
Imprimer Imprimer

Mais est-il vraiment nécessaire d'entrer dans les détails ? N'y a-t-il pas là plutôt une forme d'obsession malsaine ? Et que dire du fait de faire croire que ceux qui n'apprécient pas ce livre seraient en contradiction avec les Ecritures ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Parler de sexualité par abbé Guy Pagès  (2015-11-16 00:16:18)
      Nous sommes d'accord avec tout cela par Jean-Paul PARFU  (2015-11-16 08:21:04)
      Ce sont deux choses, bien différentes ! par Glycéra  (2015-11-16 14:10:11)
      Explications bienvenues par Henri Delourlet  (2015-11-16 14:35:23)


62 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]