Pèlerinage annuel à Notre-Dame des Neiges à Saint-Pierre-de-Colombier (Ardèche) par Ewondo 2015-11-11 00:17:52 |
|
Imprimer |
Pèlerinage annuel à Notre-Dame des Neiges à Saint-Pierre-de-Colombier (Ardèche) Samedi 19 décembre 2015 « Laudato Si ! pour l’année sainte de la miséricorde ! »
La grande fête de Notre-Dame des Neiges à Saint-Pierre-de-Colombier est comme le sommet et la source de toute l’activité missionnaire de la Famille Missionnaire de Notre-Dame.
Chaque année, elle est célébrée dans l’octave de la solennité de L’Immaculée Conception (8 décembre), le samedi le plus proche du 15 décembre, jour anniversaire de la bénédiction de la statue par Mgr Couderc en 1946.
C’est un grand jour de grâce pour tous les pèlerins qui viennent, chaque année plus nombreux, de toutes régions de la France, prier leur Maman du Ciel, la Vierge au Cœur immaculé, pour lui confier leurs soucis, leurs souffrances, leurs proches en détresse, et toutes les intentions qu’ils portent dans leur cœur.
Pour la suite, les programmes et les sites que vous souhaiteriez consulter, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Notre-Dame des Neiges
Pierre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|