Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est simple
par Thomas 2015-11-03 23:49:06
Imprimer Imprimer

Une fois que vous avez l'url de l'image (par exemple : https://i.ytimg.com/vi/Fq9iG5SWrZE/hqdefault.jpg). Vous pouvez habituellement récupérer l'url d'une image en faisant un clic droit dessus et en choisissant « copier l'URL de l'image » ou quelque chose du genre. C'est peut-être « lien sur l'image » dans d'autres navigateurs).

Vous mettez votre curseur où vous voulez insérer l'image et vous cliquez sur l'icône image au dessus de la zone d'édition du message (dernière icône à droite: ). Et là, dans la boîte de dialogue que vous obtenez, vous copiez l'url de votre image.
|
v


Thomas

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Se rendre à Fontgombault par LouisL  (2015-11-02 14:18:24)
      C'est pas simple par Candidus  (2015-11-02 14:34:10)
          [réponse] par MG  (2015-11-02 14:39:37)
          Même trajet par AVV-VVK  (2015-11-02 15:25:22)
          Châteauroux ou Poitiers par Turlure  (2015-11-02 15:35:39)
          Effectivement... par LouisL  (2015-11-02 22:04:32)
              Alternative par Leopardi  (2015-11-03 00:35:03)
              Peut-être par Thomas  (2015-11-03 00:54:19)
                  Covoiturage par fouduroy  (2015-11-03 10:07:57)
                      Ou alors par Thomas  (2015-11-03 10:32:27)
                          Question en fait hors du sujet par AVV-VVK  (2015-11-03 21:45:57)
                              C'est simple par Thomas  (2015-11-03 23:49:06)


212 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]