Beaucoup trop catégorique … par Minger 2015-09-09 08:47:10 |
|
Imprimer |
Il met complétement de côté les réfugiés chrétiens persécutés , qui eux aussi sont dans le lot des réfugiés ..
Quant à ceux qui “Ils viennent ici en criant ‘Allah Akbar’. Ils veulent nous envahir”, prévient-il. »
Sont-ils-tous des terroristes ? Beaucoup d’entre eux fuient effrayés justement les terroristes ? Sans doute y a-t-il des brebis galeuses dans l’immense troupeau…Mais nous en avons d’avantage dans nos verts pâturages !
De plus, y a aussi la possibilité pas impossible d’en convertir ? Au vu des résultats de l’extrémisme islamique et du pourquoi ils ont fui ?
Ceci dit ,je ne comprends pas du tout l’appel d’air fait par l’Allemagne , c’est beaucoup trop excessif et ça surenchéri pour augmenter et imposer plus de quotas pour les pays européens …
Il y a un risque de terre promise pour les millions de réfugiés dans les camps en Turquie , Liban , Jordanie et autres …Alors qu’ils sont en attente d’espoir de paix pour revenir dans leurs pays : Syrie et Irak!
Dans tous ces réfugiés syriens , il y a des êtres avec de très bons niveaux qui ne demandent qu’une chose , LA PAIX !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|