Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

[réponse]
par olive 2015-06-28 07:56:05
Imprimer Imprimer

Quand la situation est injuste il faut se mobiliser.
1er acte : constituer au plus tôt une association pour exister aux yeux de l'Etat, de la société, des médias et de l'Evêché.
2 : unir vos forces et ne pas se disperser et faire pression avec les médias
3 : faire intervenir la commission ED
bon courage
UDP

En son temps nous avons connu la même injustice à Niafles.=>http://soleil151.free.fr/niafles/

Aujourdhui c'est une belle communauté à La Roë desservie par les dominicains de Chèmeré le Roi

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Diocese de Lucon - Suppression d'une messe extra par Pierre Doutreligne  (2015-06-28 00:40:48)
      [réponse] par olive  (2015-06-28 07:56:05)


21 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]