Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Essai de traduction
par vistemboir2 2015-06-15 12:35:58
Imprimer Imprimer

Une femme de Lecco, longtemps suivie par un exorciste de Milan, a été la vedette d'un épisode inquiétant devant le linceul. La dame était dans la file d'attente avec les autres pèlerins quand elle est tombée en convulsions et a commencé à parler dans une langue inconnue de ceux qui étaient présents, puis est entrée dans une sorte d'état de transe, inclinant la tête de manière non naturelle. Le tout a duré environ dix minutes, les personnes présentes ont essayé de la soulager, puis la dame s'est levée et a repris ses esprits comme si de rien était et sans avoir pris de médicaments.

La femme prétend avoir été pendant un temps possédée par le diable et s'est donc tournée vers un exorciste de Milan, qui l'a suivie pour vérifier si c'était de l'auto-suggestion ou quelque chose de plus. L'Église a récemment doublé la présence d'exorcistes à Milan, qui sont passés de six à douze.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une possédée devant le Saint Suaire par Jean Kinzler  (2015-06-15 11:55:48)
      Essai de traduction par vistemboir2  (2015-06-15 12:35:58)


68 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]