M'est avis que le problème par Jean-Paul PARFU 2015-06-11 12:47:32 |
|
Imprimer |
est que sa femme veut se débarrasser de Vincent pour pouvoir se remarier et, de manière générale, être "tranquille".
Pourquoi ne pas tout simplement remettre Vincent à ses parents, à sa mère notamment, qui explique qu'elle est prête à s'occuper de lui chez elle ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|