Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Exact ...
par Exocet 2015-06-08 11:21:09
Imprimer Imprimer

C'est bien l'horrible férule de Paul VI ... Personnellement, je vois dans cette "brisure" un heureux présage. Mais bon ... ce n'est que mon opinion.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La férule du Pape se rompt, à Sarajevo par CMdelaRocca  (2015-06-08 08:07:49)
      Tout un symbole en effet ! par Jean-Paul PARFU  (2015-06-08 08:17:36)
          [réponse] par MG  (2015-06-08 15:21:01)
      c'est celle de Jean Paul II par Adso  (2015-06-08 09:17:00)
          Non, c'est celle par Jean Ferrand  (2015-06-08 09:59:16)
              Exact ... par Exocet  (2015-06-08 11:21:09)
                  prophétie ? par Folgoët  (2015-06-08 12:01:48)
                  [réponse] par MG  (2015-06-08 12:30:29)
      Vu la mocheté du truc... par Arnold  (2015-06-08 16:27:50)
          Je veux bien qu'il la vende par Adso  (2015-06-08 16:42:01)


18 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]