Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais encore au Liban pays sans président
par Ritter 2015-05-30 13:53:42
Imprimer Imprimer

Encore, les chrétiens sont moins bien aidés par les organisations humanitaires...
Quant à l'europe.

Il faudrait demander aux grands donneurs de leçons de la licra dont l'un des représentants stigmatisés dernièrement les catholiques.

POURQUOI LES PAYS ARABES SI RICHES COMME LE QATAR L ARABIE SAOUDITE LES EMIRATS N ACCUEILLENT PAS LES MILLIERS DE REFUGIES EUX PRATIQUANT UNE RELIGION OU L AUMONE EST UN DES PILIERS;
POURQUOI NOUS LES MECREANTS DEVONS NOUS NOURIR ACCUEILLIR VOS FRERES AVEC LESQUELS VOUS ETES INCAPABLES DE PARTAGER VOS IMMENSES RICHESSES?

ET EN PLUS VOUS VENEZ NOUS INSULTER NOUS TRAITER DE RACISTES;
QUELLE HONTE VOUS ETES.

ALORS POURQUOI VIENNENT ILS EN EUROPE ET PAS DANS LES PAYS OU VIVENT LEURS FRERES SI RICHES;

SI C EST PARCE QUE LES CHRETIENS SONT PLUS ACCUEILLANTS, IL FAUDRAIT ALORS SE DEMANDER POURQUOI?

ON DOIT CRAINDRE LES TERRORISTES MUSULMANS
MAIS ILS RISQUENT UN JOUR D APPRENDRE QUE C EST LE DIEU DES CHRETIENS QUI EST A CRAINDRE.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Sœur Hanan Youssef : “Sans action internationale, le Liban tombera dans les c [...] par Vianney  (2015-05-30 11:07:43)
      Mais encore au Liban pays sans président par Ritter  (2015-05-30 13:53:42)


172 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]