Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Précisions
par Routier 2015-05-06 14:06:32
Imprimer Imprimer

Pour tirer, vous tenez la poignée de votre arme par votre main forte (la droite si vous êtes droitier) mais pour viser, vous utilisez votre œil directeur, qui s'avère être le plus souvent le même que celui de votre main forte.

Cependant, ce n'est pas systématique et des tireurs doivent parfois tenir leur arme d'une main et utiliser leur œil opposé pour viser, ce qui fonctionne une fois la mécanique prise.

C'est le première solution. La deuxième, c'est qu'il ne sait pas tenir une arme, ce qui vu sa "profession" habituelle est tout à fait normal!

:)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Lourdes:la Vierge Marie protégée par une kalachnikov par Jean Kinzler  (2015-05-06 09:03:07)
      je crois que... par Justin Petipeu  (2015-05-06 09:10:55)
      C'est un FAMAS par Arnold  (2015-05-06 09:11:35)
          Non pas une Famas! par Miserere  (2015-05-06 09:26:37)
              Si nous prions très fort par Adso  (2015-05-06 10:14:00)
              Une "femme as" (de la gâchette) ? par Aétilius  (2015-05-06 10:17:04)
          je fais amende par Jean Kinzler  (2015-05-06 09:28:07)
      Mgr Patrick Le Gal ? par Quiquinette  (2015-05-06 09:26:52)
          non par Jean Kinzler  (2015-05-06 09:39:12)
              Tout simplement... par Etienne  (2015-05-06 10:16:55)
                  Oui, c'est Mgr Brouwet par Mingdi  (2015-05-06 10:47:17)
                      tenue de choeur? par Baudouin  (2015-05-06 16:09:50)
      A Pibrac aussi le sanctuaire est entourée par Ritter  (2015-05-06 10:54:30)
      Garder cette photo, elle vaudra de l'or par Ritter  (2015-05-06 11:05:05)
          Et ça, ça vaudrait combien? par Jean Kinzler  (2015-05-06 11:15:55)
              En vous lisant c'est un cas cher. par Ritter  (2015-05-06 11:22:18)
              Habemus Papam! par Miserere  (2015-05-06 12:14:32)
              Ce cardinal est-il borgne ? par Steve  (2015-05-06 12:55:42)
                  non par Jean Kinzler  (2015-05-06 13:22:31)
                  Précisions par Routier  (2015-05-06 14:06:32)
                      Merci Routier, par Steve  (2015-05-06 14:43:54)
                          Ahahaha par Routier  (2015-05-07 06:18:19)
          Ritter, par pitié... par azur  (2015-05-06 15:21:28)
              merci, j'aime par Ritter  (2015-05-06 16:46:23)
                  Intéressant par azur  (2015-05-06 17:01:15)
                      Pick-up.... par Pol  (2015-05-06 17:26:20)
                          Prenez un toyota. par Ritter  (2015-05-06 19:21:16)
                      Pour le coup vous avez raison par Ritter  (2015-05-06 19:16:57)
                          Jugement péremptoire... par azur  (2015-05-06 23:01:23)
                              je tente ma chance par Ritter  (2015-05-07 00:16:26)
                                  Mon Dieu... par azur  (2015-05-07 07:28:07)


38 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]