Pendant que l'on jette des chrétiens à l'eau l'europe accueille le Daesh par Ritter 2015-04-18 13:42:36 |
|
Imprimer |
Car que croyez vous qu'ils sont ces milliers qui jettent les chrétiens à l'eau?
Que l'Europe accueille.
Les chrétiens ne seraient-ils pas tout autant chez eux ici?
Mais pendant ce temps les politiciens, veulent écouter les communications électroniques, faisant rentrer par milliers et centaines de milliers ceux qui jettent les chrétiens à l'eau.
Ensuite on leur donnera un hébergement, on leur payera un ordinateur, que l'on écoutera.
Nos chers politiciens, ayant l'habitude d'écouter les sonars, devraient nous dire combien de chrétiens sont jetés à l'eau et survivent.
Que l'on casse, cimetière, Eglise, ce n'est pas du terrorisme, comme jeter des chrétiens à l'eau.
Le terrorisme c'est juste charlie ou les lieux fréquentés par les non catholiques ou Orthodoxes (quoique pour ces derniers...Poutine veille)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|