Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

UDP
par Justin Petipeu 2015-04-05 22:35:48
Imprimer Imprimer

pour votre père, en cette date anniversaire, et mes amicales pensées.

(Vous lui ressemblez un tout petit peu, non ?)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Permettez-moi, chers liseurs, par XA  (2015-04-05 12:07:24)
      Souvenez-vous ô très miséricordieuse Vierge Marie par La Favillana  (2015-04-05 12:32:18)
      Il sera par Clayve  (2015-04-05 17:54:59)
      [réponse] par MG  (2015-04-05 18:33:51)
      Dans quelques minutes... par Pol  (2015-04-05 18:55:15)
      UDP par Justin Petipeu  (2015-04-05 22:35:48)
      Merci par XA  (2015-04-06 20:01:18)
      UDP par Henrydelacroix  (2015-04-06 20:35:02)
      Semper Idem par gguivarch  (2015-04-07 00:20:57)
      Avec retard par CMdelaRocca  (2015-04-07 13:09:18)
      Que Dieu vous garde sa présence et ses visites par Glycéra  (2015-04-08 10:47:08)


155 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]