Tradi malgré ses airs de "beau gosse" ! par Jean-Paul PARFU 2015-02-09 15:25:12 |
|
Imprimer |
Vous noterez que le "progressisme" est assimilé à la modernité et à la beauté et que l'auteur de ces lignes s'étonne que l'on puisse être jeune, beau et attaché à la Tradition.
On a tous les clichés réunis, ou comme si Zorro était de gauche et moderniste et le sergent Garcia de droite et conservateur !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|