Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mangez-vous républicain ?
par Jean-Paul PARFU 2015-01-11 14:12:56
Imprimer Imprimer

Dormez-vous républicain ?

Votre galette des rois est-elle républicaine ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 l'évêque de Saint-Etienne est Charlie par Cathether  (2015-01-11 12:06:06)
      «Nous sommes tous Charlie», vraiment ? par Scrutator Sapientiæ  (2015-01-11 12:38:21)
          Mangez-vous républicain ? par Jean-Paul PARFU  (2015-01-11 14:12:56)
              Le Forum est-il républicain ? par Jean-Paul PARFU  (2015-01-11 14:33:05)
                  L'Epiphanie est-elle républicaine ? par Jean-Paul PARFU  (2015-01-11 14:36:15)


102 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]