et pour WIn 8.1? par Dzo 2015-01-01 19:02:03 |
|
Imprimer |
Bonsoir à tous,
je relance ce fil car si j'ai bien trouvé mon bonheur via des applications Android, je manque d'inspiration quant à des applications sous Windows 8.1...
Auriez-vous des idées car les différentes offres logicielles présentées ne semblent pas disponibles sur ce système d'exploitation.
Merci d'avance.
Sainte et heureuse année 2015 à tous.
Dzo
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|