Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Grève de la faim...
par Fennec 2014-09-23 11:37:05
Imprimer Imprimer


La procession se voulait également un soutien à la personne qui a entamé une grève de la faim depuis plus d'une vingtaine de jours devant le Musée, pour demander le retrait de l'oeuvre blasphématoire.



Cette personne est un ami de longue date, que je connais donc particulièrement bien, et je peux vous dire que c'est vraiment quelqu'un de grande valeur.

Il a 9 (ou 10 ?) enfants, et a un tel sens du devoir et de l'honneur de Notre Seigneur qu'il a pris tous les moyens pour essayer de remuer les corses et de les faire réagir.

C'est un exemple, et je me permets de vous demander une petite prière à son intention car il le mérite bien... Personnellement, je sais que je n'aurais pas le courage de François...

Merci pour lui.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Deux processions en réparation pour un blasphème et une grève de la faim par CMdelaRocca  (2014-09-22 21:45:16)
      Belgodère? par Mingdi  (2014-09-23 01:16:15)
          Une chapelle familiale privée par CMdelaRocca  (2014-09-23 08:21:23)
      Grève de la faim... par Fennec  (2014-09-23 11:37:05)
          Je le ferai... par Pol  (2014-09-23 11:41:38)
              Nous prions pour lui par CMdelaRocca  (2014-09-23 12:31:03)
                  Merci beaucoup pour lui ! Et pour creuser : par Fennec  (2014-09-23 13:10:50)
                      Avez-vous de ses nouvelles ? par Pol  (2014-09-25 20:58:52)


103 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]