Merci cher Ennemond ! par Jean-Paul PARFU 2014-09-10 14:57:13 |
|
Imprimer |
Je vous posais cette question parce que j'avais fait autrefois une retraite de St Ignace au Pointet et que je viens de m'apercevoir que j'avais confondu l'abbé Lagneau, lorsque j'ai appris sa mort, avec l'abbé Delagneau qui s'était occupé de mon cas pendant la retraite de St Ignace.
Il opérait à l'époque avec l'abbé Laffargue.
Je suis donc heureux d'apprendre qu'il est toujours parmi nous et ... des nôtres ... !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|