Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je le répète
par Castille 2014-08-16 05:04:32
Imprimer Imprimer

Un jour l'Europe sera défendue par des ex-immigrés de droite patriotes contre les immigrés du jaitouslesdroits. Des Européens d'origine étrangère, contre les Européens même de race mais mondialistes.

Comme le rappelle dans ce poste Magdi Cristiano Allam, l'Europe n'est pas un terrain vague ou chacun vint planter sa tente (ou autre chose) et faire sa loi. Il y avait, il y a en Europe des Européens de souche (on n’intègre pas a "rien", comme le disait Finkielkraut) ils sont chez eux. S'ils ne s'en souviennent, on les y contraindra. Il faut se réveiller car le cauchemar s’avère.

Mais bon, quoiqu'il ait raison a plus d'un titre, Soral a tort de considérer (quitte a rejoindre Melanchon) que la religion doit rester dans la sphère privée.

Quand c'est a la sphère publique a se prosterner devant le Seigneur Dieu. Il est vain de demander a la même laïcité/athéisme responsables de nos maux de nous protéger d'achoppements par elle occasionnés.
C'est dire le chemin a parcourir. Nous y arriverons en se (de)battant et en priant, le tout sous l’étendard de la Mère de Dieu.

Bon j'ai sommeil.

"O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours a Vous"

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une intervention très intéressante au Parlement européen par Père M. Mallet  (2014-08-13 22:25:56)
      Je le répète par Castille  (2014-08-16 05:04:32)


76 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]