Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Commémoration de la 1ère guerre en Belgique : folklorique et sans âmes !
par Boanergues 2014-08-05 11:03:54
Imprimer Imprimer

Le roi Philippe et la reine Mathilde, en principe catholiques (?,) avaient mis les petites gamelles dans les grandes, accompagnés en cela par des personnalités représentant différents pays alliés.

Alliés oui, mais dans quel esprit ?...

La paranoïa des organisateurs était à ce point délirante que bon nombre de liégeois avaient reçu l’interdiction de sortir de leurs demeures dans le voisinage du trajet des "éminentes" personnalités !

Des hélicoptères dès l'aube, du blabla hypocrite, voire des bourdes, des défilés militaire et aérien, des fanfares, des coups de canon, un gueuleton de luxe pour 400 personnes au palais des Princes-Evêques, un bain de foule dans lequel on ne voyait plus le petit Flamby, lequel pour se grandir remit la plus haute distinction honorifique française au bourgmestre franc-maçon de la ville de Liège, et pour couronner cette commémoration, le vacarme d’un feu d’artifice !

Face à ce très coûteux délire, dont une partie s’est déroulée juste à côté d’une basilique en ruine, non pas de guerre ( !), mais par un manque total d’entretien contrastant avec la restauration du monument interallié : pas une seule prière, pas une seule messe n’a été célébrée pour le repos des âmes des victimes de cette tragédie et afin que l'esprit de l'homme cesse d'imaginer les horreurs de la guerre !

Dieu est vraiment le mal aimé des alliés ! Normal, ils sont tous francs-maçons.

Sommets d’hypocrisie, les discours appelaient à la paix et soulignaient l’horreur de la guerre !
Sommets d’hypocrisie parce que prononcés par des suppôts de Satan qui se fichent de la paix et des horreurs de la guerre, de la même façon qu'ils se fichent du salut des âmes, de la prière et de la charité !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Commémoration de la 1ère guerre en Belgique : folklorique et sans âmes ! par Boanergues  (2014-08-05 11:03:54)


140 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]